Apple a annoncé lundi dans un communiqué que ses nouveaux smartphones, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, avaient dépassé les 4 millions de précommandes en 24 heures. La société affirme que la demande pour ces appareils a dépassé les prévisions, raison pour laquelle certaines personnes ont rencontré des soucis de commandes la semaine dernière.
La firme de Cupertino a confirmé qu’elle livrera le premier lot d’iPhone 6 et 6 Plus ce vendredi et les jours qui suivent, admettant que certaines précommandes n’arriveront qu’à partir du mois d’octobre. Bien sûr, Apple continue d’expédier les futurs téléphones à ses magasins pour le lancement officiel le 19 septembre.
Les files d’attente seront probablement très longues devant les Apple Stores, mais c’est votre seule chance d’espérer obtenir l’iPhone 6 le jour de sa sortie. L’année dernière, Apple a vendu 9 millions d’iPhone 5c et 5s au cours des trois jours suivant le lancement. Il y a de fortes chances pour que ce record soit battu par l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus cette année…
Tout le monde se les arrache