Selon Digitimes, Apple envisagerait de faire livrer un total de 80 millions d’unités d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus d’ici la fin de cette année. Pour atteindre cet objectif, l’entreprise aurait demandé à ses partenaires de la chaîne d’approvisionnement d’augmenter la production des composants.
Si aucun retard de production n’a lieu, Apple pourrait écouler 10 millions d’iPhone 6 d’ici octobre, puis un second lot de 70 millions d’unités d’ici la fin du quatrième trimestre. Ces nouvelles surviennent à la suite d’un rapport du Wall Street Journal apparu en juillet dernier, qui déclarait que la firme de Cupertino s’apprêtait à fabriquer un nombre important d’iPhone 6 en prévision de la forte demande.
D’après les rumeurs, Apple aurait produit un total de 60 millions d’unités d’iPhone 5 dans la deuxième moitié de 2012. L’année dernière, la société a vu ses stocks l’iPhone 5s grandement limités, étant donné que les livraisons de fournisseurs n’étaient pas assez nombreuses jusqu’à plusieurs semaines après le lancement du dispositif.
Laisser un commentaire