Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 est probablement une supposition éclairée, le transporteur allemand Deutsche Telekom aurait demandé à ses représentants de centres d’appels d’inciter les clients à rester chez la société de télécommunications, pour un lancement mi-septembre du très attendu smartphone d’Apple.
Plus précisément, il aurait été évoqué aux employés de Deutsche Telekom que le prochain iPhone sera en vente le 19 septembre. Bien qu’il soit peu probable qu’Apple ait communiqué à l’un de ses partenaires une date de lancement précise, cette dernière est conforme aux lancements récents d’Apple, ce qui sème le doute chez les fans de la marque…
Apple lance habituellement ses nouveaux modèles d’iPhone le vendredi, et le 19 septembre 2014 tombe ce jour de la semaine. En outre, la firme de Cupertino a commencé à vendre ses derniers smartphones au cours de la même semaine l’année dernière, à savoir le 20 septembre pour l’iPhone 5s et iPhone 5c. De même, en 2012, la firme à la pomme a rendu disponible l’iPhone 5 le 21 septembre. Auparavant, l’iPhone 4S a toutefois été lancé plus tard dans l’année, le 14 octobre 2011.
Si Apple suit son récent calendrier de sortie, la société dévoilera iOS 8 lors de la keynote de la WWDC lundi prochain, et l’iPhone 6 sera annoncé en septembre, environ une semaine et demi avant que le produit ne soit mis en vente. L’Allemagne est généralement dans les marchés initiaux lors du lancement de l’iPhone, la date de sortie étant identique en France, aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Chine, au Japon, à Singapour ou encore au Royaume-Uni.
Des rumeurs suggèrent qu’Apple a l’intention de lancer deux nouveaux modèles plus grands de l’iPhone 6 cette année, l’un avec un écran de 4,7 pouces , et une version phablette d’une taille de 5,5 pouces. L’iDevice devrait subir une refonte importante, avec un cadre plus mince et un déplacement du bouton de verrouillage sur le côté supérieur droit.
Laisser un commentaire