Apple a publié cette semaine une mise à jour de son outil iAd Producer, ajoutant la possibilité de créer des bannières publicitaires en plein écran pour l’iPhone, d’uploader des projets sur iAd Workbench, et d’autres améliorations mineures.
En plus des annonces en plein écran, iAd Producer version 4.2 inclut donc le téléchargement de projets existants sur iAd Workbench, une réorganisation des dossiers dans la barre latérale ainsi que les habituelles corrections de bugs et améliorations de performances.
Cette dernière mise à jour intervient près de deux mois après que la firme de Cupertino a élargi l’accès au Workbench pour inclure n’importe quel utilisateur possédant un identifiant Apple. Auparavant, l’outil de création d’annonces mobile était réservé aux développeurs enregistrés.
Cette nouvelle fonctionnalité concernant le mobile montre l’envie de plus en plus grande d’Apple d’attirer un maximum d’annonceurs sur sa plateforme iOS. En décembre, Apple a remanié son équipe iAd pour gérer au mieux les publicités pour iTunes Radio, en embauchant l’ancien directeur de radio Michael Pallad.
Laisser un commentaire