Incroyable ! Après le jailbreak iOS 7.1.1 dévoilé par i0n1c et celui sur iPhone 4 publié par winocm, il semblerait qu’un troisième exploit vient d’apparaître sur la toile. Une vidéo partagée hier par Yeongjin Jang montre un iPhone 5S jailbreaké sous iOS 7.1.1.
Les chercheurs Yeongjin Jang et Tielei Wang du Georgia Tech Information Security Center (GTISC) ont indiqué avoir réussi ce jailbreak d’iOS 7.1.1 à la fin du mois dernier, mais ont choisi étrangement d’attendre plusieurs semaines. Pour le moment, nous ne pouvons évidemment pas confirmer directement l’authenticité de ce troisième jailbreak.
A la différence des deux autres jailbreaks iOS 7.1.1, la vidéo ne montre pas d’application Cydia. L’homme réussit toutefois à installer une application non signée sur son iPhone 5s, ce qui prouve qu’un jailbreak est présent. Le vidéo doit être visionnée directement sur YouTube à cette adresse.
Avec autant d’exploits, espérons qu’au moins un devienne accessible au public. Néanmoins, il serait plus prudent d’attendre iOS 8 avant de relâcher un jailbreak si l’on veut espérer pouvoir déplomber le futur système d’exploitation d’Apple. Pour rappel, il devrait être dévoilé à la WWDC en juin prochain.
Laisser un commentaire