Le réseau social Facebook a mis à jour hier soir son application pour iPhone, iPad et iPod Touch qui passe en version 10.0 sur l’App Store. Celle-ci apporte 3 nouveautés mineures mais qui valent la peine d’être relevées. En revanche, le fait de passer à la version 10 est un choix curieux…
La première permet de vérifier sa publication et de choisir de supprimer ou non toute suggestion de lien avant de partager ce qu’on lit, écoute ou regarde. La seconde, probablement la plus attendue par les utilisateurs, donne la possibilité de créer des publications même lorsque sa connexion est faible ou que son téléphone est en mode avion. Une fois que la connexion sera meilleure, elles seront partagées automatiquement depuis l’application.
Enfin, Facebook iOS se voit dotée d’améliorations permettant au fil d’actualité d’être plus rapide, en particulier sur les anciens modèles de téléphones (iPhone 3G/3GS/4/4S) et de tablettes (iPad 2/3). L’application reste bien évidemment gratuite sur l’App Store et est compatible avec tous les iDevices sous iOS 6 au minimum.
Laisser un commentaire