Depuis sa dernière mise à jour mercredi, l’avertisseur de radars iCoyote estgratuit sur iPhone, iPad et iPod Touch. Dans un communiqué, la société a en effet annoncé passer au modèle freemium (30 jours offerts), probablement pour essayer de faire de l’ombre au GPS Waze racheté par Googleen juin 2013. L’application est donc désormais gratuite au téléchargement au lieu de 1,79 €.
En outre, iCoyote se voit dotée de nouvelles fonctionnalités dans cette version 7.1. Elle permet de connaître de façon permanente les vitesses maximales autorisées sur l’ensemble du réseau routier en Europe et plus uniquement lors des alertes Coyote. En cas de dépassement de la vitesse autorisée, l’application avertit l’utilisateur. Toutefois, il faudra débourser 9,99 € dans les achats intégrés pour en bénéficier.
Par ailleurs, la cartographie embarquée s’améliore au niveau de la mise à jour et de l’affichage des informations pendant vos trajets.Enfin, iCoyote voit arriver une nouvelle interface graphique améliorée avec un écran plus lumineux, des boutons agrandis et un nouveau mode carte.Des bugs mineurs ont également été corrigés.
Laisser un commentaire