La semaine dernière, une coque conçue pour l’iPhone 6 a été comparée à un iPhone 5s, un Nexus 5 et un Galaxy Note 3 afin de savoir comment le futur dispositif pourrait se présenter par rapport à d’autres appareils à grands écrans.
Lundi, cette même coque a été comparée à la génération actuelle d’iPod Touch par Unbox Therapy, suggérant que le prochain iPhone pourrait être aussi mince que le baladeur d’Apple. Dans la vidéo, un iPod Touch 5G est placé à l’intérieur de la présumée coque de 4,7 pouces de l’iPhone 6, démontrant un ajustement parfait pour ce qui est de la profondeur.
Sortie en 2012, l’iPod Touch de cinquième génération mesure à peine 6,1 millimètres d’épaisseur, contre 7,6 millimètres pour l’iPhone 5s. Des rumeurs concernant l’iPhone 6 ont déjà affirmé que le dispositif pourrait être beaucoup plus mince que l’iPhone 5s et l’analyste Ming-Chi Kuo a prédit une épaisseur de 6,5 à 7,0 millimètres.
Enfin, la façon dont l’iPod Touch se loge dans la coque laisse également penser que l’iPhone 6 pourrait avoir les boutons allongés et rectangulaires du baladeur numérique plutôt que les boutons circulaires de l’iPhone 5s.
Laisser un commentaire