LinkedIn est sur le point de dire adieu à son service Intro. Ce dernier, lancé à l’automne 2013 par le réseau social et qui utilisait des méthodes douteuses pour connecter ses données de contact avec l’application native Mail de l’iPhone, sera arrêté le mois prochain.
Les premières impressions sont toujours importantes et LinkedIn a été confrontée à un lancement plutôt difficile de son service. Intro, qui n’était pas une application de l’App Store à part entière, utilisait des méthodes inhabituelles pour lier les données de contact LinkedIn à Mail sur iOS. LinkedIn a déclaré que les utilisateurs auront besoin de supprimer manuellement la fonctionnalité de leurs appareils avant le 7 mars pour permettre aux emails de fonctionner correctement.
Il était étonnant de voir Apple permettre l’existence d’un tel service sur iOS, mais LinkedIn affirme que la décision de fermer le service a été sa propre initiative. LinkedIn bénéficie d’une intégration assez limitée avec OS X, et il y a des chances qu’il en soit finalement de même sur iOS à l’avenir… LinkedIn est également en train d’inciter les utilisateurs à migrer vers son application iOS, étant donné que la société prévoit d’arrêter le support pour les anciennes versions.
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