Free mobile, par l’intermédiaire de sa maison-mère Iliad, vient de dévoiler dans un communiqué ses résultats pour le troisième trimestre 2013 et annonce avoir recruté pas moins de 640 000 nouveaux abonnés, portant à plus de 7,4 millions le nombre de clients de l’opérateur.
Bien que cela représente 11% de parts du marché français de la téléphonie mobile, la progression du nombre de nouveaux abonnés est la plus faible depuis le lancement de Free Mobile en janvier 2012. Pour rappel, l’opérateur de Xavier Niel avait enregistré 870 000 nouveaux abonnés au premier trimestre et 720 000 au second trimestre de cette année.
Au cours du troisième trimestre 2013, Iliad a poursuivi le développement rapide de son activité mobile en affichant une croissance de 35% par rapport à la même période en 2012, et un chiffre d’affaires de 321 millions d’euros. Cela est en partie dû à l’enrichissement du forfait mobile à 2€/mois le 6 décembre 2012 (lire : Forfait Free mobile à 2€ : 2h et SMS illimités).
Enfin, sachez que cette activité mobile représente désormais plus du tiers du chiffre d’affaires d’Iliad. Par ailleurs, l’action du Groupe a progressé de 34% depuis le début de l’année.
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