Juste après sa Keynote, Apple vient de rendre disponible au téléchargementiOS 7.0.3 qui corrige de nombreux beugs et apporte plusieurs correctifs que vous retrouverez ci-dessous. Elle pèse sur un iPhone 5 92,5 Mo, ce qui fait d’elle une mise à jour plutôt conséquente.
Nouveautés d’iOS 7.0.3 :
- Ajout du trousseau iCloud pour que vos noms de compte, mots de passe et numéros de carte bancaire soient mémorisés sur tous les appareils que vous avez autorisés.
- Ajout d’un Générateur de mots de passe vous suggérant des combinaisons uniques et complexes pour vos comptes en ligne.
- Possibilité de retarder l’apparition du texte « Faire glisser pour déverrouiller » sur l’écran de verrouillage lorsque Touch ID est en cours d’utilisation.
- Réintroduction de la possibilité d’effectuer des recherches sur le Web et dans Wikipédia à partir du champ de recherche Spotlight.
- Résolution d’un problème empêchant certains utilisateurs d’envoyer des messages avec iMessage.
- Résolution d’un problème pouvant empêcher l’activation d’iMessage.
- Amélioration de la stabilité du système lors de l’utilisation des apps iWork.
- Résolution d’un problème de calibrage de l’accéléromètre.
- Résolution d’un problème pouvant amener Siri et VoiceOver à utiliser une voix de moins bonne qualité.
- Correction de problèmes permettant le contournement du code de l’écran de verrouillage.
- Possibilité de minimiser à la fois les mouvements et les animations grâce aux améliorations apportées au réglage Réduire les animations.
- Résolution d’un problème pouvant entraîner une sensibilité accrue du signal d’entrée de VoiceOver.
- Mise à jour du réglage Gras qui permet désormais de modifier également le texte du clavier numérique.
- Résolution d’un problème pouvant faire que les appareils supervisés cessent de l’être lors d’une mise à jour de logiciels.
Vous pouvez télécharger iOS 7.0.3 gratuitement depuis les Réglages de votre iDevice, en vous rendant dans Mise à jour logicielle. Cet iOS est compatible avec au minimum l’iPhone 4, l’iPad 2 et l’iPod Touch 5G.
Laisser un commentaire