Alors que nous n’avions pour le moment à se mettre sous la dent que des supposés composants de l’iPhone 5 (derniers en date : photos de l’écran et de la carte mère), le site MacRumors vient de dévoiler ce qu’il dit être un iPhone 5S entièrement assemblé. Sur les deux photos partagées, on peut y voit la face arrière de l’appareil avec et sans la façade.
Tout porte à croire que cet iDevice pourrait bel et bien être le futur smartphone d’Apple. En effet, les circuits imprimés du second cliché semblent correspondre avec la carte mère dévoilée il y a quelques jours et légèrement différente de celle de l’iPhone 5 actuel.
Ainsi, ce pourrait être un prototype si l’on se réfère aux inscriptions habituelles sur les processeurs Apple (A4, A5, A6, …) non présentes ici. De plus, on observe un code, “1243” signifiant que la puce a été fabriquée durant la 43ème semaine de 2012 (fin octobre).
Pour ce qui est de la batterie, elle est également différente (capacité supérieure) de celle de l’iPhone 5 si l’on en croit les numéros de série (616-0611 pour l’iPhone 5, 616-0652 pour l’iPhone 5S). Enfin, vous avez remarqué que le flash a changé de forme, tout comme l’indiquaient certaines rumeurs (lire :iPhone 5S : double Flash LED, couleurs et iPhone low cost en juillet ?).
Rappelons que l’iPhone 5S est attendu d’ici au mois de septembre.
Laisser un commentaire