Annoncé il y a quelques semaines (lire : Mailbox : une version iPad et desktop pour bientôt), l’application Mailbox vient trois mois après l’iPhone et l’iPod Touche d’ajouter le support de l’iPad.
Mailbox, qui était donc uniquement disponible sur iPhone et iPod Touch jusqu’à aujourd’hui, l’est désormais aussi sur nos chères tablettes. A noter que cette mise à jour n’apporte rien de particulier d’autre hormis la correction de bogues. Pour rappel, la version 1.2 apportait l’amélioration de la fonction « snooze », de l’expérience utilisateur, des « swipes » plus rapides et multiples ainsi que l’optimisation des performances.
La valeur ajoutée de Mailbox repose sur un gestionnaire de tâches intégré à l’application et par son design sobre. Elle a par ailleurs été rachetée par Dropbox mi-mars de cette année.
Il ne reste plus que la version PC/Mac promise et l’application sera à la hauteur de son concurrent Sparrow, racheté par Google l’année dernière (lire : Google rachète Sparrow, un client de messagerie Mac et iOS).
Laisser un commentaire