Apple par

iPod : la publicité Bounce adaptée sur Pitchfork.com

A l’approche des fêtes de fin d’année, les constructeurs et Apple en particulier redoublent d’énergie afin de mettre en avant leurs produits. C’est au tour de l’iPod Touch 5G et le dernier iPod Nano de monter sur le devant de la scène avec une publicité plutôt bien réalisée sur le site du magazine musical Pitchfork.

iPod-touch-5G

Cette adaptation est sur le web est réalisée avec un rendu 3D qui laisse tout de même bouche bée. Cela change de toutes ces horribles publicités qui envahissent la toile… Jugez-en donc avec la vidéo :

frameborder="0" width="560" height="315">

Bien entendu, je doute que les fans inconditionnels de la firme à la pomme n’aient en effet pas fait le rapprochement avec la publicité Bounce sortie au moment de l’annonce des nouveaux iPod ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, petit rafraichissement de mémoire :

frameborder="0" width="560" height="315">

Que pensez-vous de cette publicité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *