Il est temps de se remettre au suivi des applications gratuites temporairement. Aujourd’hui quelques utilitaires tout à fait intéressants et d’autres parfaitement inutiles mais on ne boude pas notre plaisir.
Commençons par le futile :
Santé et bien-être :
Pocket Yoga: Une jolie application informative sur les positions et les méthodes de relaxations issue du Yoga. L’application comporte un minuteur pour tracer sa pratique, et mesurer sa progression. Petit bémol, l’application est en anglais et il n’y a pas de sous-titrage… mais ce n’est pas rédhibitoire pour qui veut être zen. pour iPhone et iPad.
Sécurité
iSafe N Secure: Petit logiciel comme il en existe tant pour stocker toute sorte d’informations confidentielles dans votre téléphone… Du point de vue de la sécurité c’est un peu étrange de stocker ce type d’informations dans un appareil qu’on peut se faire voler ou perdre. Il n’existe d’ailleurs pas de moyen d’effacer à distance l’ensemble de ces données sensibles en cas de vol ou de perte. pour iPhone et iPad
Utilitaires
Zipnote – The Fastest Way To Email Yourself: Pourquoi auriez vous envie d’écrire des notes et de vous les envoyer à vous même alors même que vous pourriez ouvrir le logiciel de mail de votre iPhone et envoyer de la même façon ces notes qui vous intéresse… je ne sais pas… du coup l’intérêt de cette application est limité, quand on imagine qu’elle est payante d’habitude, de qui se moque-t-on ? pour iPhone et iPad.
QuickBrightness: Si votre iphone n’est pas jailbreaké et que vous n’avez pas installé SBSettings, cette petite application vous permettra en un clic les réglages de luminosité de votre iphone ou iPad. En fait c’est une application essentielle comme l’étais les applications permettant sous ios 4.x d’enclencher le mode avion, le bluetooth ou le wifi… pour iPhone et iPad.
BannerFlo: Parfaitement inutile cette petite application permet d’afficher un champ défilant avec le texte de votre choix… de quoi s’amuser à faire passer en cours des messages à l’insu des profs, peut-être…
—
Tias
Laisser un commentaire