Chaque année des prototypes ‘oubliés’ des nouveaux modèles d’iPhone apparaissent ici et là, cette fois ci il n’est pas du tout question de cela.
Wis a mené l’enquête et nous avons su trouver des informations intéressantes. Apple privilégierait ses plus grands clients et investisseurs autour du globe en leur offrant des prototypes.
Pour certains ceci semblerait impossible, mais ils oublient: un prototype d’iPad version 1 a été vendu a 10,000 dollars la semaine dernière, mais d’ou vient-il ? Chaque année quelqu’un trouve bien un prototype d’iPhone dans un bar, mais d’ou vient il ?
Effectivement, cette année WIS a trouvé un prototype d’iPhone 5 au coeur de la Belgique, à Bruxellles. Le fils d’un riche industriel qui a travaillé pour Apple pour ensuite investir dans la société après s’être lancé dans le pétrole a reçu un petit cadeau d’Apple, le prototype de l’iPhone 5.
Comme attendu il a un écran 4″, mais celui ci est légèrement bondé, la coque ressemble à celle su modèle précédant mais elle est faite avec d’autres matériaux (on ne sait pas lesquels). Par contre il y a une grande nouveauté au niveau du software: désormais le look de l’iPhone sera customisable comme vous le souhaiterez, il ne sera donc pas besoin de jailbreaker votre iPhone pour le look. Une autre nouveauté est également l’application tant attendu d’Apple: la cartographie en 3D appelé ‘Maps’.
Malheureusement il nous a été formellement interdit de prendre des photos du prototype, mais tout de meme nous allons essayer de vous en faire parvenir quelques unes dès que possible.
Adobe Photoshop 2024