Apple TV

Keynote : Apple officialise l’Apple TV 4K

Partage(s)

Ce mardi soir, Apple tenait une keynote au Steve Jobs Theater de l’Apple Park, à Cupertino. Après l’Apple Watch Series 3 4G , le géant américain a officialisé l’Apple TV 4K, compatible HDR. Sans surprise, aucune nouveauté n’est à se mettre sous la dent en matière de design.

Ce nouveau boîtier multimédia est doté comme les rumeurs l’avaient annoncé de la puce A10X Fusion. Pour rappel, il s’agit de celle utilisée par Apple sur l’iPad Pro. Dans sa keynote, la marque californienne a annoncé que l’Apple TV 4K était deux fois plus rapide que sa prédécesseure.

apple tv 4k officielle - Keynote : Apple officialise l'Apple TV 4KDu côté du catalogue, Netflix et Amazon Prime Videos proposeront des films et séries en 4K dès la sortie de la nouvelle box. Pour l’anecdote, il ne faudra pas mettre la main au portefeuille une seconde fois pour visionner les titres HD de sa bibliothèque dans le format 4K. Pour finir, de nouvelles chaînes sont attendues, à l’image de Live Sports.

Tout comme l’Apple Watch Series 3 4G, l’Apple TV 4K sortira en France le vendredi 22 septembre prochain. Il sera possible de précommander le boîtier à partir de ce vendredi 15. Deux versions seront proposées : un modèle 32 Go à 199€, et un second avec 64 Go de mémoire interne à 219€.

Partage(s)
Keynote : Apple officialise l’Apple TV 4K
Noter cet article
Suivez-nous
Rechercher