iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : de nouvelles publicités pour promouvoir le mode portrait

Partage(s)

Apple continue de promouvoir le mode portrait de l’iPhone 7 Plus en partageant de nouvelles vidéos sur sa chaîne YouTube. Pour rappel, le mode portrait est une fonction proposée par la double caméra du smartphone de 5,5 pouces de la firme de Cupertino.

Les deux vidéos dernières vidéos mises en ligne, « Boyfriend » et « Profile Picture », ont chacune une durée de 15 secondes et montrent le mode portrait en action. Celles-ci débutent avec une petite explication sur la manière avec laquelle le mode dégage l’arrière-plan pour obtenir un visage net.

iphone 7 plus publicite mode portrait - iPhone 7 Plus : de nouvelles publicités pour promouvoir le mode portrait

Le mode portrait, introduit dans iOS 10.1, utilise un effet de profondeur de champ peu élevé pour optimiser les clichés, mimant ainsi des résultats obtenus avec un reflex numérique haut de gamme et un téléobjectif. Le mode portrait utilise l’objectif de 56 mm inclus dans l’iPhone 7 Plus. Au moment de la prise de photo, le processeur de signal d’image d’Apple balaye la scène pour identifier les personnes et d’autres objets pour distinguer le premier plan de l’arrière-plan. Un effet de flou est ensuite utilisé pour enlever les détails en arrière-plan.

Un peu plus tôt dans la semaine, Apple avait déjà diffusé 2 vidéos mettant en avant le mode portrait de l’iPhone 7 Plus, intitulées « Soul Mate » et « Creek » :

Partage(s)
iPhone 7 Plus : de nouvelles publicités pour promouvoir le mode portrait
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher