Concepts

MacBook Pro 2016 : une déclinaison en noir (concept) ?

Partage(s)

Le nouveau MacBook Pro 2016 ne devrait plus maintenant tarder à faire son arrivée. Si l’on en croit les différentes rumeurs à son sujet, l’officialisation pourrait se faire vers la fin de ce mois d’octobre ou du moins, au début du mois de novembre. Néanmoins, rien n’est encore officiel pour le moment. En attendant, les rumeurs autour de futur MacBook Pro continuent à se multiplier sur la toile et l’on apprend à présent q’une déclinaison en noir pourrait bien voir le jour.

macbook-pro-2016-noir-concept-2

L’information a été évoquée par le site MacAuthority qui a préféré garder sa source secrète. Bien que celle-ci ne soit pas extrêmement fiable, l’arrivée de ce nouveau modèle est toutefois assez probable. En effet, si Apple a décidé de proposer le coloris noir pour ses nouveaux iPhone 7, rien ne l’empêche d’en faire de même pour ses MacBook Pro. D’ailleurs, si l’on se base sur les ventes déjà réalisées, le coloris noir est celui qui attire le plus les utilisateurs et la firme à la pomme pourrait se baser sur ce même constat afin de booster ses ventes.

Seul l’avenir nous confirmera cette information. En attendant, il est bon de rappeler que le MacBook Pro 2016 s’accompagnera de multiples nouveautés intéressantes comme l’arrivée d’une barre OLED à la place des touches fonctions, d’un design plus fin, d’un gain en puissance et bien d’autres choses encore. On a hâte !

macbook-pro-2016-noir-conceptmacbook-pro-2016-noir-concept-3

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : une déclinaison en noir (concept) ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous