Autres sujets

Shuffle Cats : le 1er jeu de cartes multijoueur de King (Candy Crush)

Partage(s)

Hier, le leader mondial du jeu mobile King (à qui l’on doit notamment l’excellent Candy Crush) a lancé Shuffle Cats, son tout premier jeu de cartes multijoueur. Prenant place dans les années 20 sur les toits de Londres, le jeu présente aux joueurs un gang de chats des rues intrépides et rusés, bien déterminés à gagner leur place au sein des meilleurs Card Clubs de la ville, en s’affrontant le long de la Lucky Lane.

Disponible gratuitement sur l’App Store, Shuffle Cats offre aux joueurs une chance de devenir un chat d’élite grâce un tout nouveau genre de jeu. Les joueurs du monde entier peuvent s’affronter les uns les autres en temps réel dans une version entièrement repensée du jeu de Rami traditionnel.

shuffle-catsAprès avoir obtenu sept cartes chacun, vous devez créer autant de combinaisons que possible sur la table de jeu. Le premier joueur à atteindre les 10 points remporte la partie ! Les gagnants remportent des Gems, la monnaie principale de Shuffle Cats. Ces dernières peuvent être utilisées pour obtenir l’accès à l’un des huit Card Clubs de la Lucky Lane.

Carolin Krenzer, Head of Studio chez King Londres, a déclaré : « Lancer Shuffle Cats est vraiment excitant pour nous, tout particulièrement car c’est notre premier jeu de cartes multijoueur. (…). Il s’agit également d’une très bonne nouvelle pour ceux qui aiment la compétition et qui peuvent maintenant tester en temps réel leurs compétences aux cartes contre des joueurs venues du monde entier et communiquer avec leurs adversaires grâce au nouveau chat en jeu. »

Télécharger Shuffle Cats (gratuit)

Partage(s)
Shuffle Cats : le 1er jeu de cartes multijoueur de King (Candy Crush)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous