iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : sa sortie serait bien prévue le 16 septembre prochain

Partage(s)

Nous savons tous aujourd’hui qu’Apple se prépare à lever la voile sur ses futurs iPhone 7 et 7 Plus. D’ailleurs, une date a déjà été annoncée à ce sujet et la keynote de présentation pourrait bien se tenir le 7 septembre prochain. Si l’on suit la logique de la marque, la disponibilité pourrait donc être prévue pour le 16 septembre, mais d’autres rumeurs ont insisté sur la date du 23 septembre.

Cependant, une information récemment dévoilée par le célèbre Evan Blass sur son compte Twitter vient de nouveau d’écarter cette dernière possibilité et confirme par conséquent la sortie de l’iPhone 7 pour le 16 septembre prochain.

iPhone7-rendus-5Si cette affirmation est exacte, alors la firme à la pomme ne devrait plus tarder à envoyer ses différentes invitations pour la keynote de l’iPhone 7. En effet, si la présentation officielle se tient vraiment le 7 septembre, nous ne sommes plus aujourd’hui qu’à quelques jours de cette date. Tous les préparatifs devraient donc être déjà en cours.

Pour rappel, l’iPhone 7 ne s’accompagnera pas de nouveauté majeure pour ce qui est du design et de ses caractéristiques techniques. Toutefois, des améliorations seraient au programme au niveau des appareils photo ainsi que du son des deux smartphones de 4,7 et 5,5 pouces, lesquels ne devraient plus intégrer la prise jack de 3.5 mm et profiteraient d’un second haut-parleur à la place.

Partage(s)
iPhone 7 : sa sortie serait bien prévue le 16 septembre prochain
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous