iPhone & iPod Touch

L’iPhone de 2016 pourrait bien porter le nom d’iPhone 7

Partage(s)

Il ne reste plus que quelques semaines avant que le prochain iPhone d’Apple soit dévoilé au grand public. Cependant, le doute subsiste encore en ce qui concerne son nom officiel. Si l’on s’accordait logiquement à l’appeler iPhone 7 jusqu’au mois dernier, une récente rumeur a affirmé qu’il pourrait finalement être baptisé iPhone 6SE (lire : L’iPhone 7 pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE).

D’après les informations fraîchement dévoilées par le site asiatique Macotakara, il se pourrait bien que ce ne soit finalement pas le cas. En effet, l’iPhone de 2016 serait bel et bien nommé iPhone 7 pour le modèle de 4,7 pouces et iPhone 7 Plus pour le modèle de 5,5 pouces.

iPhone7-rendus-2Le média asiatique aurait reçu cette information d’une source fiable. D’ailleurs, il ne s’agit pas des seules infos obtenues par Macotakara. Toujours selon cette source, l’iPhone 7 Pro ne serait pas de la partie. On aurait donc droit aux deux modèles précités, lesquels seraient équipés d’un nouveau bouton Home tactile avec retour haptique.

Les rumeurs autour du prochain iPhone 7 de la firme à la pomme se confirment donc peu à peu au fil des jours. Au moment de sa présentation officielle, il se pourrait donc qu’il n’y ait plus aucune surprise pour les fans. Cependant, on ne sait pas encore exactement ce que la Pomme pourrait nous réserver…

Partage(s)
L’iPhone de 2016 pourrait bien porter le nom d’iPhone 7
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous