iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une première photo de la puce A10

Partage(s)

Nous sommes maintenant à moins d’un mois de la présentation officielle de l’iPhone 7 et comme c’est fréquemment le cas depuis plusieurs semaines, nous avons droit aujourd’hui à une nouvelle fuite de photo. En effet, un composant essentiel du futur smartphone d’Apple vient de se montrer sur la Toile, et il s’agit de la puce A10 qui lui servira de processeur.

iphone-7-puce-A10-geekbarLe cliché provient du réparateur chinois Geekbar. Comme nous pouvons le voir à travers cette photo, le processeur ne nous renseigne en rien sur sa puissance. Néanmoins, si l’on en croit les différents bruits de couloir dernièrement répandus à son sujet, cette puce A10 garantirait d’excellentes performances à l’iPhone 7, et ce, d’autant plus qu’elle serait associée à 3 Go de mémoire vive (RAM).

Pour le moment, on ne peut que se contenter de ce que nous savons déjà : l’iPhone 7 aurait un design presque similaire à celui de l’iPhone 6S actuel, le modèle de 4,7 pouces disposerait d’un plus grand capteur photo et celui de 5,5 pouces aurait droit à un double objectif. Sa présentation officielle, prévue dans quelques semaines, nous permettra d’en avoir le cœur net (lire : iPhone 7 : présentation prévue le 7 septembre ?).

Partage(s)
iPhone 7 : une première photo de la puce A10
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Jtebaise

    Apple nous gratifie à chaque fois d une image vole lol

Rechercher
Suivez-nous