iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un trimestre record pour TSMC grâce au processeur A10 ?

Partage(s)

Comme nous le savons tous déjà, TSMC figure parmi les principaux partenaires d’Apple dans la production de son futur iPhone 7. Tel que les rumeurs l’ont annoncé il y a quelques semaines, la société s’occuperait en effet de la fabrication de la quasi-totalité des puces A10 qui équiperont le futur iPhone de la marque à la pomme. Bien sûr, la firme sud-coréenne Samsung est aussi appelée à l’aider dans cette tâche, mais sa part de marché demeure moindre comparée à celle de TSMC.

Concept-iPhone-7-Bleu-Noir-Hajek-4Hier, l’entreprise taïwanaise a présenté ses résultats financiers pour le second trimestre. Selon le rapport, elle a réalisé des ventes de 6,89 milliards de dollars durant cette période. Cela correspond notamment à une hausse de 8 % par rapport au deuxième trimestre 2015 et de 9 % par rapport aux résultats du premier trimestre de cette année. Cependant, la société envisage de réaliser un troisième trimestre record pour 2016 et la production d’une grande part des processeurs A10 de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus en est certainement pour quelque chose.

En effet, comme nous l’avons déjà rapporté ici il y a quelques jours, ce contrat pourrait rapporter gros à TSMC. D’ailleurs, cela ne s’arrêterait pas là puisque la compagnie asiatique ferait également partie des producteurs des processeurs dédiés aux futurs iPad.

Partage(s)
iPhone 7 : un trimestre record pour TSMC grâce au processeur A10 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous