Cydia

Jailbreak : NCapps, lancer des apps depuis le Centre de notifications

Partage(s)

Il est toujours intéressant de jeter un coup d’œil aux derniers tweaks Cydia en vogue, et celui proposé aujourd’hui vous fera gagner un temps précieux en fonction de l’utilisation quotidienne que vous faites de votre iPhone. En effet, NCapps est un tweak qui permet de lancer n’importe quelle application depuis le Centre de notifications et en peu de manipulations. Une fonctionnalité bien pratique, qui ravira les adeptes du jailbreak.

L’installation de NCapps (pour Notifications Center Apps) obéit à une logique analogue à celle des autres tweaks. Une petite recherche au sein du moteur interne de Cydia sera donc la solution idoine, en supposant que vous disposiez du repo BigBoss installé normalement par défaut. Une fois l’installation de NCapps effectuée, le tweak se chargera d’ajouter au sein de votre centre de notifications (disponible en effectuant un balayage du haut vers de le bas de l’écran) un onglet comportant une liste des applications disponibles sur votre iPhone jailbreaké.

ncappsCes applications seront directement accessibles depuis le centre de notifications, sans avoir à refermer ce dernier. Ainsi, vous pourrez par exemple lire rapidement un mail ou vérifier l’une de vos notes sans besoin aucun de faire mille et une manipulations. De plus, l’application ainsi ouverte se veut minimale du point de vue de l’interface, tout en conservant cependant l’intégralité des fonctionnalités natives.

Il devient donc plus aisé d’ouvrir une application depuis n’importe quel endroit dans votre iPhone, puisqu’il suffit d’afficher le centre de notifications pour accéder aux apps. De plus, comme vous le remarquerez sur la capture ci-dessus, vous pourrez grâce à une pression sur la croix rouge située sur le bord supérieur droit de l’écran, fermer cette l’application. NCapps a un prix, quoique dérisoire, puisque pour entrer en possession du tweak, il faudra débourser 0,99€. De plus, notez que le tweak est compatible avec iOS 9, mais uniquement sur iPhone (jailbreak nécessaire).

Partage(s)
Jailbreak : NCapps, lancer des apps depuis le Centre de notifications
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous