iOS & Firmwares

Le jailbreak iOS 9.3.2 dévoilé par PanGu le 1er juillet ?

Partage(s)

Vous le savez, le dernier jailbreak iOS 9 date du mois de mars dernier et est l’oeuvre de la team PanGu (lire : Tutoriel Jailbreak iOS 9.1 sur Windows et Mac avec PanGu 1.3). Alors que l’on pensait que cette équipe de hackers avait pris ses distances avec la scène underground d’iOS, il se pourrait que cela ne soit finalement pas le cas.

pangu-invitation-jailbreak-ios-9-3-2D’après un rapport publié par Gotta Be Mobile et relayé sur la version anglaise du site Yibada, PanGu a envoyé des invitations pour un événement spécial qui se déroulera le 1 juillet prochain. Pendant ce dernier, ses membres partageront leurs travaux de recherche en sécurité et pourraient dévoiler un jailbreak iOS 9.3.2 ou même iOS 9.3.3 actuellement en version bêta (lire : iOS 9.3.3 bêta 3 disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch).

Alors que le déplombage d’iOS 10 est sur la bonne voie (lire : Jailbreak iOS 10 : déjà réussi par iH8sn0w sur iPhone 5 et Jailbreak : iOS 10 : réussi également par Luca Todesco, alias qwertyqoruiop), un outil pour jailbreaker les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 9.3.2 serait tout de même le bienvenue, en particulier pour les possesseurs d’iDevices incompatibles avec iOS 10 (iPhone 4S, iPad 2 et 3, iPad Mini de première génération et iPod Touch 5G).

Partage(s)
Le jailbreak iOS 9.3.2 dévoilé par PanGu le 1er juillet ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Stephane sle

    On attend de le voir pour y croire !!!!

    • Blacky Bko

      Je suis d’accord trop de mot pour pas grand chose

  • Makks

    Yep, à mon avis Apple doit très certainement payer les hackers pour retarder le jailbreak des dernière version ou alors les hackers nous envoie des vidéos fake pour leurs « fausse » gloire

  • Stephane sle

    Et bien si c’est la cas Apple nous les casse en restant polie

Rechercher
Suivez-nous