iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : quatre haut-parleurs et un flash sous l’APN ?

Partage(s)

Le futur iPhone 7 fait une nouvelle fois parler de lui. En effet, les rumeurs à son sujet ne cessent de se multiplier ces derniers jours. Si l’on insistait la dernière fois sur son design ou encore sur l’intégration du Smart Connector (lire : iPhone 7 : Smart Connector & double capteur photo réservés au « Plus » ?) cette fois-ci, c’est le nombre de haut-parleurs et le positionnement du flash qui font l’objet de polémiques diverses.

iPhone-7-Prototype-4-haut-parleursLe site Nowhereelse a tout récemment publié des images de la supposée coque arrière de l’iPhone 7. Celles-ci en ont étonné plus d’un dans la mesure où elles font état de nouveautés jamais évoquées jusqu’à ce jour. Si l’on en croit ces photos, le prochain smartphone d’Apple pourrait être équipé de quatre haut-parleurs, comme c’est le cas pour l’iPad Pro. On peut notamment voir cela à travers les quatre lignes de haut-parleurs qui apparaissent sur les clichés : deux en haut et deux autres en bas. Une nouveauté tout à fait plausible dans la mesure où ce nouveau modèle serait dépourvu de prise jack.

Par ailleurs, les images montrent aussi que le flash de l’iPhone 7 serait cette fois-ci placé sous son appareil photo alors qu’il se trouvait depuis toujours sur le côté. Là aussi, c’est le design de l’iPad Pro qui se dessine. Tout cela nous laisse supposer que le futur iPhone pourrait reprendre plusieurs aspects de la tablette de 12,9 pouces d’Apple, sauf si, bien sûr, ce prototype est un fake.

Partage(s)
iPhone 7 : quatre haut-parleurs et un flash sous l’APN ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous