iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : son prix dans 27 pays du monde

Partage(s)

Où l’iPhone 6 coûte-t-il le moins cher ? La banque allemande Deutsche Bank vient de publier son rapport annuel intitulé « Mapping the World’s Prices », dans lequel elle compare le prix moyen de l’iPhone 6 d’Apple dans 27 pays et régions du monde.

prix-iphone-6-paysDans le tableau relayé par Busines Insider Autralia, on observe que c’est au Brésil que le prix de l’iPhone 6 est le plus élevé (malgré une forte baisse depuis l’année dernière), puisqu’il est facturé en moyenne 931 dollars aux habitants (156% du tarif pratiqué aux US). Arrivent ensuite l’Indonésie et la Suède, où le smartphone d’avant-dernière génération d’Apple est vendu respectivement 865 et 796 dollars.

La France, quand à elle, se positionne à la huitième position, à égalité avec la Finlande, la Belgique, les Pays-Bas et l’Espagne. Dans l’Hexagone, le prix de l’iPhone 6 est de 732 euros en moyenne. Le pays où le téléphone le moins cher est sans grande surprise les États-Unis, avec un prix moyen de 598 dollars. Arrivent ensuite Hong Kong (604 dollars) et le Japon (637 dollars) pour compléter ce top 3. Vous souhaitez acheter un iPhone 6 au meilleur prix ? Il ne vous reste plus qu’à rendre visite à la firme de Cupertino !

Partage(s)
iPhone 6 : son prix dans 27 pays du monde
4 (80%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous