Apps & Jeux iOS

Spotify supporte enfin le 3D Touch des iPhone 6S & 6S Plus

Partage(s)

Il y a une dizaine de jours, l’application Spotify a été mise à jour sur l’App Store en version 4.4.0. On pouvait lire dans le changelog la phrase suivante : « Nouveau : utilisez la fonction 3D Touch pour rechercher et afficher les titres écoutés récemment (iPhone 6s et 6s Plus uniquement) ».

Spotify-3D-TouchA la suite de cette actualisation, les utilisateurs de Spotify sur iOS qui possèdent un iPhone 6S ont rapidement exprimé leur mécontentement, le 3D Touch n’étant pas du tout fonctionnel. Fort logiquement, le service suédois de streaming musical a rapidement retiré la phrase des notes de nouveautés de la version 4.4.0.

Aujourd’hui, l’application Spotify a de nouveau été mise à jour en version 4.6 sur l’App Store. Bien qu’il soit uniquement noté : « Nous avons réorganisé notre interface. Appuyez sur les icônes Préférences et Activité pour voir les changements. Nous modifions et améliorons Spotify régulièrement. Pour être sûr de ne rien manquer, activez les mises à jour », le 3D Touch est enfin supporté sur tous les iPhone 6S.

Télécharger Spotify (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous