Apple

Apple Music sur Android se dévoile en images

Partage(s)

Apple avait annoncé en juin dernier que son service de streaming musical, Apple Music, allait arriver sur les appareils Android cet automne. Mais depuis, nous n’avons eu que peu d’informations à propos du développement de cette déclinaison (lire : Apple Music : sortie d’une version Android en approche ?). Enfin, jusqu’à ces nouvelles images relayées par MobileGeeks.

Apple-Music-android-01

Il semble en effet que le site de technologie allemand MobileGeeks  ait eu le privilège d’accéder à la version d’Apple Music développée pour la plateforme Android. Nous avons ici les premières captures d’écran de l’application. Visuellement, l’interface de cette version bêta est très similaire à ce qui existe sur iOS, en dehors du menu typique au système d’exploitation mobile de Google.

L’application promet d’être un concurrent de taille pour les géants du streaming tels que Google Play Music et Spotify. Rappelons qu’Apple Music est disponible à 9,99 eurs par mois pour les utilisateurs individuels, ou 14,99 eurs pour l’option famille qui peut accueillir jusqu’à six utilisateurs. L’application est attendue sur le Play Store de Google vers le mois de novembre prochain.

Apple-Music-android-02

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous