Apps & Jeux iOS

Skype mis à jour pour iOS 9 (iPhone & iPad) & OS X El Capitan (Mac)

Partage(s)

Skype a récemment mis à jour ses applications iPhone/iPod Touch et iPad en versions 6.3 sur l’App Store. Ces dernières arrivent avec le support d’iOS 9, la dernière version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple.

skype-logoDans Skype pour iPhone, il est donc désormais possible de répondre à ses notifications sans ouvrir l’application. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent à présent lancer une discussion avec un contact directement via la recherche Spotlight. Du côté de la déclinaison iPad, Skype propose en plus le mode fenêtre divisée pour basculer facilement entre les messages instantanés et les appels audio, et le problème de volume des appels a été corrigé.

Dans le même temps, l’application Mac de Skype a également été actualisée pour prendre en charge OS X El Capitan, disponible depuis le début du mois. Là encore, le mode Split View permet d’utiliser Skype en même temps qu’une autre application. Enfin, l’ajout d’une personne qui utilise Skype dans ses contacts a été facilité.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous