Apps & Jeux iOS

Snapchat change la manière de lire les Snaps

Partage(s)

L’application de messagerie éphémère Snapchat a été mise à jour mercredi en version 9.11 sur l’App Store. Cette dernière arrive avec une nouveauté qui va changer radicalement la façon dont vous utilisez Snapchat. Désormais, il suffit d’appuyer une fois sur l’écran pour voir un Snap ou une Story. Auparavant, il était nécessaire de garder son doigt appuyé pour pouvoir les visualiser en entier.

Snapchat-logoPar ailleurs, les Snapcodes ont été améliorés. Il est possible d’appuyer sur son Snapcode pour prendre un selfie. Pour ajouter des amis grâce à leur QR code, faites une capture d’écran de leur Snapcode puis rendez-vous dans « Ajouter des amis ». Enfin, Snapchat 9.11 propose d’exporter son Snapcode directement à partir de l’application.

Snapchat est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone et iPod Touch sous iOS 7 et iOS 8. N’hésitez pas à partager dans les commentaires vos ressentis sur cette mise à jour, qui devrait déplaire à ceux pour qui cette fonctionnalité faisait partie de l’ADN de Snapchat depuis le début…

Télécharger Snapchat (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous