Apps & Jeux iOS

Hearthstone enfin disponible sur iPhone

Partage(s)

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans d’Hearthstone : Heroes of Warcraft. Blizzard vient enfin de rendre disponible sur l’App Store la version iPhone (et iPod Touch) de son célèbre jeu de cartes à collectionner.

Pour rappel, Hearthstone était jusqu’à présent uniquement proposé sur l’iPad d’Apple. Blizzard a choisi de rendre le jeu universel, ce qui signifie qu’il s’agit de la même application, dont le contenu va s’adapter à la taille de l’écran de votre iDevice.

Hearthstone-iPhoneHormis le support de l’iPhone, plusieurs corrections de bugs ont été apportées, dont un problème de récompense après avoir vaincu un boss de Mont Rochenoire. Par ailleurs, « Inviter à observer » fonctionne désormais pour les deux côtés d’une partie, et les cartes en aperçu dans le gestionnaire de collection ne devraient plus se retrouver bloquées.

Hearthstone: Heroes of Warcraft est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 5.1 à iOS 8.x. Il est fortement conseillé de posséder un appareil plus récent que l’iPhone 4S, l’iPod Touch 5G ou l’iPad 2 pour profiter pleinement du titre.

Télécharger Hearthstore : Heroes of Warcraft (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous