Apps & Jeux iOS

App Store : des téléchargements en hausse grâce à l’iPhone 6

Partage(s)

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont les derniers smartphones sortis par Apple. Ils se sont vendus en d’énormes quantités dès leur commercialisation, et ont remporté un franc succès. On parle notamment de 10 millions de ventes en un week-end, un record jamais réalisé par la firme de Cupertino.

Selon un rapport publié par Fisku, l’App Store aurait connu des statistiques de téléchargements sans précédent au mois d’octobre. Ainsi, ce sont 7,8 millions d’applications qui ont été installées parmi celles du classement des 200 applications gratuites. La hausse est donc de 42% par rapport au mois de septembre.

App Store téléchargements octobre 2014Ces résultats se traduisent par la sortie des nouveaux iPhone. Étant donné que la plupart des consommateurs ont opté pour le modèle de 64 Go (celui de 32 Go n’étant plus disponible), un plus grand nombre d’applications peut être installé sur leurs smartphones Pommés.

Fisku rapporte à ce sujet : « Les premières applications que les utilisateurs téléchargent sur leurs nouveaux iPhone 6 sont certainement celles sans lesquelles ils ne peuvent vivre, ce qui fait d’eux des utilisateurs loyaux de ces applications ». On pense donc notamment à des applications telles que Facebook, Messenger ou encore Twitter, indispensables sur chaque appareil connecté.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous