Mac

MacBook Air Retina 12 pouces : sortie repoussée à 2015 ?

Partage(s)

Dans deux rapports distincts, le journal taïwanais Economic Daily News affirme qu’un éventuel MacBook Air 12 pouces pourrait voir sa date de sortie repoussée à la fin de l’année 2014 ou au début 2015. On apprend également que les composants rafraîchis des MacBook Air 11 et 13 pouces pourraient être livrés au fournisseur partenaire Quanta en amont de la production le mois prochain.

D’après la publication, le retard du modèle de 12 pouces viendrait d’une pénurie des dernières puces Intel Broadwell 14 nanomètres. Selon les estimations actuelles, le MacBook Air de taille intermédiaire devrait être lancé à la fin du troisième trimestre au plus tôt. Macbook-AirLa rumeur donne suite à un rapport de juin qui faisait également allusion à un report du lancement du MacBook Air de 12 pouces, ajoutant que Quanta commencerait la production de masse au troisième trimestre (lire : Apple : MacBook Air 12 pouces cet été, iPad Pro reporté).

Comme pour le rafraîchissement des prochains modèles de 11 et 13 pouces, Quanta recevrait en ce moment des composants tels que les processeurs, les châssis et les écrans fournis par les constructeurs, pour un assemblage en août. L’entreprise devrait commencer les livraisons de masse à la fin du mois pour les ventes d’octobre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous