iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : double flash confirmé par des photos volées ?

Partage(s)

Un site iranien a publié il y a quelques jours des clichés supposés volés de l‘iPhone 6 qui devraient rassurer certains fans d’Apple. En effet, on peut y voir un double flash sur le dos de l’appareil, caractéristique que tous les autres modèles et rendus 3D apparus jusqu’à présent ne possèdent pas.

iPhone-6-double-flash-1

Pour rappel, le double flash a d’abord été introduit sur l’iPhone 5S. Il permet entre autres de capturer des images plus claires et plus nettes dans les zones sombres. De nombreux utilisateurs ont exprimé leurs doutes quant au fait qu’Apple ne l’intègre pas sur son iPhone 6, puisque ce serait un retour en arrière pour la firme à la pomme…

iPhone-6-double-flash-2

Toutefois, le détail qui pousse à se poser des questions est la partie avant du téléphone. On peut en effet voir la caméra placée au-dessus du haut-parleur buzzer. Pourtant, les récentes fuites concernant cette partie de l’iPhone 6 suggèrent que la caméra frontale se situera à gauche de cet écouteur interne. Trois explications sont envisageables : les images sont fausses, les précédentes fuites se trompent, ou il s’agit simplement d’un capteur sur la photo et non de la caméra frontale.

iPhone-6-double-flash-3

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous