Apps & Jeux iOS

FloraQueen : commande et livraison de fleurs sur iPhone

Partage(s)

Vous êtes expatrié et souhaitez montrer à votre famille, vos amis ou encore votre bien aimée que vous pensez à eux malgré la distance ? Le site de livraison de fleurs à domicile FloraQueen propose sur l’App Store l’application ForgetMeNot, qui vous permet de commander de jolis bouquets (et même des confiseries !) directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch. ForgetMeNot-logoUne fois l’application installée sur votre appareil iOS, entrez simplement votre adresse email et votre mot de passe pour créer un compte. Le premier onglet, Upcoming, vous permet de créer des rappels pour les prochains évènements importants de l’année pour lesquels vous seriez susceptible d’envoyer des fleurs à des proches (Noël, Pâques, anniversaires, fêtes, …).

Floraqueen-ForgetMeNot

Si vous n’avez pas le courage d’ajouter vos dates manuellement, vous pouvez également synchroniser le calendrier ForgetMeNot avec Facebook pour n’en oublier aucune. Pour les autres, le deuxième onglet intitulé People propose d’ajouter vos contacts en entrant leur nom, prénom, adresse, etc. et ainsi gagner du temps lors de vos prochaines commandes.

Enfin, l’onglet Gifts est comme son nom l’indique réservé aux produits que vous souhaitez offrir. Vous trouverez une photo, description et bien sûr un prix pour chacun d’eux. La commande se fait rapidement, et les moyens de paiement acceptés sont nombreux (Paypal possible). Pour ce qui est de la livraison, elle peut se faire le jour même ! :)

FloraQueen-ForgetMeNot-iPhone

ForgetMeNot de Floraqueen est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple. Elle est compatible avec tous les iDevices sous iOS 7 au minimum et pèse seulement 5 Mo. Disponible en anglais uniquement pour le moment, nul doute que la traduction française arrivera dans une prochaine mise à jour.

Télécharger ForgetMeNot FloraQueen (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous