iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : une coque comparée à l’iPhone 5S, au Nexus 5 et au Galaxy Note 3 (vidéo)

Partage(s)

Une vidéo publiée mercredi dernier compare une coque fabriquée pour envelopper la prochaine génération de l’iPhone d’Apple avec l’iPhone 5S, le Nexus 5 de Google (conçu par LG), et le Galaxy Note 3 de Samsung, offrant une nouvelle perspective sur la possible taille de l’appareil.

Après les photos de la prétendue coque de l’iPhone 6 qui ont fait le tour de la toile la semaine dernière, la chaîne YouTube Unbox Therapy a mis la main sur le produit pour un plus gros plan. Comme on le voit dans le clip, la protection est sensiblement plus grande que l’iPhone 5s actuel d’Apple, qui bénéficie d’un écran de 4 pouces.

Coque-iPhone-6-vs-iPhone-5S-vs-Nexus-5-vs-Galaxy-Note-3Selon Lewis Hilsenteger de Unbox Therapy, les dimensions impliquent que la coque ait été fabriquée pour un appareil avec un grand écran, à savoir un format d’affichage de 4,7 pouces dont on a tant entendu parler. En comparaison avec le Nexus 5 et le Galaxy Note 3, le supposé iPhone 6 est plus proche de l’appareil de Google en termes de taille de l’écran et de dimensions. Le Note 3, quant à lui, l’éclipse tant en largeur qu’en hauteur.

Enfin, la coque rose révèle également l’épaisseur potentielle du combiné. Comparée à l’iPhone 5s, Hilsenteger a trouvé que la coque toute entière est plus mince que le châssis de 7,6 millimètres du téléphone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous