Apple TV

iOS 7.1 révèle que Siri est prévue pour l’Apple TV

Partage(s)

Une portion de code découverte dans un fichier du SDK de la version 7.1 d’iOS laisse comprendre que Siri sera bientôt présente dans l’Apple TV. En effet, Pierre Blasquez a le premier fait cette découverte vendredi dernier. Le site 9to5Mac a ensuite confirmé que ce code existait dans les versions 7.1 et 7.1.1 d’iOS (la référence n’existant pas dans la version 7.0.6).

Le fichier en question est un fichier de type pList (ou property-list) portant le nom d’Assistant (terme employé en interne pour qualifier Siri). La propriété UIDeviceFamily déclare quelles plateformes sont compatibles avec cette fonctionnalité. Comme présenté par la documentation Apple, les chiffres 1 et 2 représentent les familles d’iPhone/iPod Touch et la famille d’iPad. Le 3 concerne quant à lui les Apple TV.

Siri_AppleTV_ios7.1L’Apple TV s’est vue attribuée le chiffre 3 depuis que son système d’exploitation se base sur iOS. En outre, des références à une nouvelle Apple TV ont été trouvées dans le code iOS. Cette découverte n’est toutefois pas une preuve d’un nouveau matériel, mais il est clair qu’Apple n’intégrera pas Siri à la version actuelle d’Apple TV, qui ne possède pas de micro.

Pour rappel, le site 9to5Mac avait précédemment rapporté qu’une nouvelle Apple TV était en cours de développement, faisant un focus sur les applications et les jeux (lire : Apple TV : nouveau modèle doté d’un App Store cette année ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous