Apple

iPhone 6 : le modèle 4,7 pouces produit en juillet et le 5,5 pouces en septembre ?

Partage(s)

Selon le site japonais EMSOne, qui cite le taïwanais Industrial and Commercial Times, Apple prévoit de commencer la production de masse de l’iPhone 6 de 4,7 pouces en juillet et de la plus grande version (5,5 pouces) en septembre.

Le rapport note que les deux versions de l’iPhone de prochaine génération seront mises en vente dans le courant du quatrième trimestre de cette année, avec l’iPhone de 4,7 pouces annoncé et publié plus tôt que l’iPhone de 5,5 pouces.

concept-video-de-iPhone-6D’autres informations ont été publiées par Reuters le mois dernier, déclarant qu’Apple allait commencer la production de l’écran de 4,7 pouces qui va être utilisé sur l’iPhone 6 en mai pour le lancement de l’appareil à l’automne (lire : iPhone 6 : production des écrans pour début mai). Le rapport mentionnait également que la version de 5,5 pouces de l’iPhone 6 serait retardée en raison de difficultés liées à la technologie in-cell, et que la production commencerait plusieurs mois après le modèle 4,7 pouces.

En plus d’un écran plus grand, la prochaine génération de l’iPhone d’Apple devrait embarquer une dalle en saphir résistant, un design plus mince et sans bord, en plus des mises à niveau du processeur et de l’appareil photo.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous