Accessoires

CES 2014 : Archos présente 3 smartwatches compatibles avec iOS

Partage(s)

Archos frappe un grand coup sur le marché des appareils portables en 2014, en présentant au CES (Consumer Electronics Show) 2014 une nouvelle gamme de produits capables de se connecter à plateforme mobile iOS d’Apple via Bluetooth Low Energy.

Archos a présenté hier à Las Vegas un total de trois nouveaux modèles de montres intelligentes basées sur la même technologie de base, mais offrant des caractéristiques différentes en termes de durée de vie de la batterie et d’écrans.

Archos-Smartwatch

Le modèle le moins cher se vendra pour 50 $ seulement embarquera un écran noir et blanc similaire à celui de la smartwatch Pebble. Cet affichage permettra à l’appareil de proposer une autonomie d’une semaine et demie environ en une seule charge, affirme l’entreprise.

Un second modèle sera disponible pour 100 $ et sera doté d’un écran tactile LCD couleur. Ce dernier, plus gourmand en énergie, offrira un à deux jours d’autonomie en une recharge.

Enfin, la montre intelligente haut de gamme d’Archos, qui sera proposée à 129 $, mettra en avant un écran incurvé e-ink. Cet accessoire iOS haut de gamme proposera également une autonomie d’une semaine et demie.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous