iPhone & iPod Touch

iPhone 5S et iPhone 5C low cost : photos des maquettes

Partage(s)

Le site vietnamien Tinhte, très informé par le passé sur les différentes fuites au sujet des iDevices, vient de publier ce qu’il dit être les maquettes des futurs iPhone 5S et iPhone 5C d’Apple.

Ces clichés, provenant de la même personne dernière ceux de l’iPad Mini dévoilés avant sa sortie l’année dernière, permettent de faire le point sur les rumeurs autour de ces deux smartphones.

Sans réelle surprise, l’iPhone 5S ressemblera fortement à l’iPhone 5 au niveau du design et aura des caractéristiques supérieure. Ainsi, il devrait être doté d’un appareil photo de 12 mégapixels avec double flash :

L’iPhone 5C (ou low cost), quant à lui, sera normalement constitué de plastique pour réduire les coûts de fabrication. Les photos ci-dessous ressemblent fortement à celles dévoilée il y a quelques jours (lire : iPad 5 : 3 nouvelles photos de la coque arrière), ce qui confirme le design final du produit. Nous apprenons que le port Lightning serait légèrement plus petit, mais il est impossible de savoir si cela provient de la prise de vue des photos ou encore de la coque.

Pour rappel, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C pourraient être annoncés dès le 10 septembre prochaine (lire : iPhone 5S : keynote de présentation le 10 septembre 2013 ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous