Apps & Jeux iOS

AppDays 2013 : l’événement incontournable des créateurs d’apps mobiles

Partage(s)

La deuxième édition de la conférence AppDays aura lieu les 7 et 8 novembre 2013 à Paris et accueillera cette année plus de 400 participants ainsi qu’une trentaine de conférences, tables rondes et sessions de networking.

Pour ceux qui découvrent l’évènement, AppDays permet de promouvoir la création d’applications mobiles au travers de présentations concrètes données par des professionnels reconnus. Parmi les thématiques abordées, on retrouve : développement, design, marketing et monétisation mobile.

appdays-2013

Vous n’êtes pas un professionnel du domaine ? Sachez que la conférence s’adresse à toutes les personnes intéressées par la création d’applications mobiles en général et en particulier les éditeurs d’applications mobiles, les freelances, les agences et donneurs d’ordres mais aussi les entrepreneurs, développeurs, designers et marketeurs mobiles.

Cette année, le créateur d’AppDays Serge Roukine a vu les choses en grand et déclare : « Nous avons prévu des speakers hors pair pour cette deuxième édition. Les personnes qui seront au micro auront des choses concrètes à dire car nous les avons choisi parce qu’ils font et vendent les apps. L’économie des apps mobiles est en pleine ébullition et il y a beaucoup de choses à partager et à discuter ! »

appdays

Ainsi, on retrouve parmi les speakers le créateur du célèbre jeu de lettres Ruzzle Daniel Hasselberg, Simon Dawlat (fondateur d’AppGratuites), Charles Christory (créateur du désormais culte Paf le chien) ou encore Benjamin Faure (à l’origine d’Akinator mobile et du jeu 94 secondes). Un évènement à manquer sous aucun prétexte !

Infos pratiques :

Les 7 et 8 novembre 2013 de 8h30 à 17h30
Bâtiment IBM – A 6 minutes de la gare Saint-Lazare
17 avenue de l’Europe
92275 Bois-Colombes

Les billet sont disponibles à partir de 199 € si vous réservez avant le 1er août à cette adresse. Réservations et informations complémentaires sur www.appdays.fr

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous