iOS & Firmwares

Amérique du Nord : iOS 6.1.2 sur près de 35% des appareils

Partage(s)

Le site spécialisé Chitika vient de publier une recherche sur l’adoption en Amérique du Nord de l’iOS 6.1.2 en analysant la fréquentation des iPhone, iPad et iPod Touch circulant sur son énorme réseau publicitaire du 19 au 24 Février.

Seulement 5 jours après la sortie du firmware iOS 6.1.2, le fameux iOS 6.0 ne représentait plus que 5,4% des appareils et cet iOS 6.1.2 (avec 34,9%) dépassait déjà le nombre d’appareils équipés d’iOS 6.1 (22,8%). Il est également intéressant de constater que 11,9% des appareils sont encore équipés d’iOS 5 et 3,7% d’une version antérieure. La dernière mise à jour est donc déjà présente sur plus d’un tiers des iDevices alors qu’elle n’apporte que quelques correctifs…

ios-6.1.2-amerique-du-nord

Bien entendu, les mises à jour OTA et les pop-up s’affichant sur les iDevices favorisent cette migration vers les versions les plus récentes d’iOS. En outre, le fait qu’iOS 6.1.2 soit jailbreaké ne freine pas les utilisateurs à migrer (lire : Evasi0n 1.4 : Jailbreak Untethered iOS 6.1.2 iPhone, iPad, iPod Touch).

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous