Apple

iPad mini : présentation le 23 octobre

Partage(s)

Apple vient de faire parvenir aux journalistes une invitation afin d’assister à une conférence de presse mardi 23 octobre, dans ses locaux de Californie, où ont déjà été présentés l’iPhone 4S et le MacBook Air, par exemple.


Un peu plus d’un mois après la présentation de l’iPhone 5 (le 12 octobre), cette conférence devrait être l’occasion de présenter l’iPad mini. Sur le carton d’invitation : « Nous en avons un tout petit peu plus à vous monter » suggère très fortement un nouveau produit Apple.

Pour rappel, cet iPad Mini devrait avoir un écran de 7,85 pouces et être plus léger et plus fin. Le prix de ce bébé iPad est encore incertain même si des rumeurs parlaient de 249 euros pour la version Wifi 8Go. Si ce prix s’avère être le bon, la concurrence va être rude puisque la Kindle Fire 7 d’Amazon est à 149 euros et la Nexus 7 de Google à 199 euros

De plus, le little de la phrase sur l’invitation et la pomme en partie visible peuvent aussi faire référence à un « mini ipad.

Enfin, la présentation d’Apple tombera 3 jours seulement avant le lancement de la tablette Suface de Microsoft, programmé le 26 octobre. Cela laisse donc peu de doute quant à ce qu’Apple compte nous annoncer…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous