Apple

iPhone 5 : photos volées d’un écran 4 pouces !

Partage(s)

De nouvelles photos volées du supposé prochain iPhone confirment qu’Apple mise désormais sur un écran 4 pouces (contre 3,5 pouces pour l’iphone 4) pour son futur device.

 

Ces deux clichés viennent d’être mis en ligne par UBreakiFix. Notons que des précédentes fuites de la façade de l’iPhone nous avaient dévoilé un capteur vidéo centré qui serait confirmé par ces nouvelles photos. Cependant, l’écran était jusque-là absent.

 

iPhone fuites

Pour rappel, le site MacRumors est convaincu que le futur bijou de la marque à la pomme sera bien équipé d’un écran de 4 pouces de diagonale. Ces rumeurs concorderaient avec une trouvaille réalisée dans les outils de développement d’iOS 6, qui permet d’adapter une application à la définition 1136×640 pixels, la définition de l’iPhone 4S étant de 960×640 pixels.

 

Dans le simulateur d’iOS, cette augmentation de la taille de l’écran ajoute une ligne supplémentaire d’îcones au SpringBoard :

 

iOS 6 nouvelle def

Ce nouvel iPhone sera probablement dévoilé lors de la prochaine keynote d’Apple le 12 septembre qui amènerait sa sortie (aux USA) ce même mois. Espérons qu’il puisse arriver en France durant cette même période…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous