Free Mobile a réagi rapidement à la nouvelle politique tarifaire de Bouygues Telecom, qui facture désormais des frais de résiliation de 5 € même sur ses forfaits sans engagement B&You. L’opérateur dirigé par Xavier Niel a annoncé qu’il prendrait en charge ces frais pour tout nouvel abonné venant de chez Bouygues.
C’est via un message publié sur X (anciennement Twitter) que Xavier Niel a donné le coup d’envoi de cette opération : « On vous les rembourse si vous passez chez Free », a-t-il écrit.

Un “devoir”
Peu après, le compte officiel de Free Mobile a confirmé l’annonce en précisant que l’opérateur couvrirait jusqu’à 10 € de frais de résiliation, dans un geste qualifié de « devoir ».
Pour bénéficier de cette prise en charge, Free Mobile a publié une procédure claire sur son site. Voici les étapes à suivre :
- Activer votre carte SIM Free Mobile après souscription.
- Imprimer la facture de clôture émise par Bouygues Telecom, qui doit mentionner clairement les frais de résiliation.
- Joindre une copie de l’e-mail de confirmation de commande du forfait Free Mobile.
- Envoyer les deux documents par courrier postal à l’adresse suivante :
Offre préférentielle Free Mobile, 75371 Paris Cedex 08.
Le remboursement s’effectuera par virement bancaire, en utilisant les coordonnées renseignées lors de la souscription au forfait Free Mobile.
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