WhatsApp intègre la liste des réseaux sociaux les plus utilisés en France avec près de 39 millions d’utilisateurs par mois. En outre, il s’agit de la première manière pour communiquer en ligne, principalement chez les jeunes. Il est donc courant que des utilisateurs, surtout les parents, cherchent des moyens pour voir les messages WhatsApp de quelqu’un.
Comment lire le WhatsApp d’autrui avec Eyezy ?
L’utilisation d’une application de surveillance comme Eyezy permet de facilement lire les messages WhatsApp de quelqu’un à distance. Globalement, elle permet de suivre en temps réel l’activité WhatsApp d’un autre utilisateur sur iOS et Android.
Tout d’abord, Eyezy permet de lire tous les messages WhatsApp de la cible depuis votre propre panneau de commande. Il est possible d’accéder à des données telles que la date et l’heure de chaque conversation.
Outre la messagerie WhatsApp, Eyezy permet de lire les messages de quelqu’un à distance sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, Viber, Snapchat et Skype et aussi avoir la liste des appels d’un mobile.
Avantages de l’utilisation de Eyezy
En termes de surveillance, Eyezy offre plusieurs avantages comme :
- la visualisation des fichiers multimédias ;
- le suivi de l’historique du navigateur web ;
- savoir avec qui une personne parle sur WhatsApp ;
- bloquer les contacts WhatsApp et les contenus inappropriés ;
- suivre la géolocalisation d’une personne ;
- la surveillance des messages instantanés et des réseaux sociaux.
L’utilisation de WhatsApp Web
Pour lire les messages WhatsApp de quelqu’un en ligne gratuitement, il est possible de passer par la version en ligne de WhatsApp : WhatsApp Web.
Cette solution requiert dans un premier temps un accès physique au smartphone de l’autre personne. Une fois le téléphone de l’autre personne en main, vous vous connecterez au site web.whatsapp.com sur votre smartphone.
Dans la section « Configuration » de votre WhatsApp, vous accéderez à un code QR. Il est ensuite nécessaire de scanner ce code via le compte WhatsApp de la cible avec son appareil. Une fois que cela est fait, vous pourrez lire les messages WhatsApp de quelqu’un gratuit sur votre téléphone.
L’avantage de cette solution est qu’elle est gratuite et assez simple à réaliser. Toutefois, il est nécessaire d’accéder temporairement au téléphone de l’autre personne. Par ailleurs, vous pourriez devoir également connaître ses identifiants de connexion en cas de verrouillage du téléphone.
La restauration des messages via sauvegarde
Pour savoir avec qui une personne parle sur WhatsApp, il est possible d’utiliser la restauration des messages via sa sauvegarde Android.
En effet, certains utilisateurs sauvegardent toutes leurs données et messages WhatsApp sur Google Drive. Ces éléments ne sont pas protégés par chiffrement. Par conséquent, si vous connaissez les identifiants Google Drive de la personne surveillée, vous pourrez y accéder et lire les messages WhatsApp de quelqu’un à distance sur votre propre téléphone.
Pour utiliser cette méthode, il faut tout d’abord avoir accès au téléphone cible. À partir de celui-ci, effectuez alors une sauvegarde des messages WhatsApp sur le Google Drive. Par la suite, vous ouvrirez son Google Drive sur votre téléphone. Finalement, vous pourrez ainsi restaurer les messages WhatsApp via la sauvegarde Google Drive.
Conclusion :
Les méthodes gratuites pour accéder au WhatsApp d’une personne requièrent la connaissance des identifiants et un accès à son téléphone.
La meilleure solution pour ce faire est l’utilisation d’une application de surveillance comme Spy. Cependant, Eyezy n’est pas une application pour voir les messages WhatsApp des autres gratuit. En raison de ses hautes performances, plusieurs formules modiques d’abonnement sont proposées.
Disclaimer
Vous reconnaissez et comprenez qu’il est illégal dans la plupart des pays d’installer un logiciel de contrôle/surveillance sur un téléphone portable dont vous n’êtes pas propriétaire ou pour lequel vous n’avez pas l’autorisation d’installation. Le fait de surveiller les activités d’autres personnes sans leur consentement écrit préalable peut également constituer une infraction dans votre pays.
Laisser un commentaire