Apple par

Apple prépare une Apple Watch X

En 2017, Apple avait étonné ses fans en lançant l’iPhone X. C’était une grande surprise, puisque la firme de Cupertino était passée de l’iPhone 7 à l’iPhone X.

Apple prépare une Apple Watch X

A en croire les rumeurs, la Pomme préparerait la même stratégie avec sa montre connectée. Dans les prochains mois, la marque devrait sortir une Apple Watch X sous watchOS 10.

D’après les analyses, la prochaine montre connectée de la compagnie de Tim Cook ne s’appellerait donc pas Apple Watch 9, mais Apple Watch X. « Selon les informations communiquées par une personne travaillant sur le projet au sein d’Apple, il n’y aura pas de Watch 9, mais directement une Watch 10 », indique un média vietnamien.

Le design de la prochaine montre connectée de la Pomme devrait par ailleurs évoluer. Pour fêter la dixième génération, les équipes de la firme américaine pourraient nous surprendre en développant un modèle équipé de plusieurs fonctionnalités surprenantes.

Certains analystes indiquent que la prochaine Apple Watch X se doterait d’un capteur de glycémie et d’un capteur d’alcoolémie. Notons que les fonctionnalités « santé » ont sauvé la vie de nombreux utilisateurs dans le monde, notamment grâce à la surveillance cardiaque, la possibilité d’appeler les secours, etc.

Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. L’entreprise californienne n’a dévoilé aucune information concernant sa future Apple Watch, du moins pour le moment.

Partage(s)
4/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois