Accessoires par

Tesla lance une station de recharge sans fil

Alors que les fans d’Apple attendent que la firme lance une station de recharge sans fil, c’est Tesla qui propose cet accessoire pour remplacer l’AirPower de Tim Cook, un tapis de charge qui n’a jamais vu le jour.

Tesla lance une station de recharge sans fil

En 2017, lors de la présentation de l’iPhone X, la compagnie de Cupertino a présenté AirPower, une station de recharge sans fil permettant à l’utilisateur de charger trois produits simultanément ; un iPhone, des AirPods et une Apple Watch. Malheureusement, le projet n’a jamais vu le jour.

En ce début d’année 2023, Tesla surprend tout le monde en lançant un tapis de recharge sans fil à 300 dollars.

L’accessoire est fait avec soin pour permettre à l’utilisateur de charger trois appareils à la fois à un maximum de 15W. L’appareil se présente sous la forme d’un rectangle de couleur noire, habillé d’un revêtement antidérapant en alcantara.

La station de charge de Tesla est capable de fournir une puissance de 15W pour chaque appareil. Elle dispose de plusieurs technologies, dont FreePower, une plateforme développée par la société Aira.

L’accessoire permet à l’utilisateur de charger trois appareils en les posant sur le tapis, quel que soit leur positionnement. Notons que l’appareil n’est disponible que sur le marché américain. Pour le commander, il suffit de se rendre sur le site officiel de Tesla… et de débourser 300 dollars.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois